Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Voiçi les trois gagnants du concours " HALLOWEEN " Première place : Deuxième place : [Troisième place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'adore trop la premiere photo et la couleur du dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci à tous ceux qui ont voté pour Merlinou, nous sommes heureux d'etre troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Félicitation à vous 3 ...... Je pense que le 1ier aurais le droit d'avoir sa place sur le calendrier ! a condition toute fois qu'il soit d'accord et que sa photo soit disponible en 1200 x 1200 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laure 37 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je prerferer la photo n°16 mais de tout façon ils sont tous beau à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Felicitation aux gagnants =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Etoile84 a écrit:Félicitation à vous 3 ...... Je pense que le 1ier aurais le droit d'avoir sa place sur le calendrier ! a condition toute fois qu'il soit d'accord et que sa photo soit disponible en 1200 x 1200 pixels Je pense aussi qu'il mériterait bien d'être sur le calendrier pour le mois de novembre je vais demander à Nathy si, elle veut bien qu'on utilise cette photo pour le calendrier 2007 je vous tiens au courant !! BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Coucou tout le monde merci pour les compliments. Je suis ok pour qu'on utilise mes photos, je vai voir si je l'ai encore dans un format meilleur...... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites