Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà j ai mis mes 2 nouvelle femelle ensemble et elles s entendent très bien auhoud hui j ai lacher ma femlle et une des nouvelle ensemble et elles se sont seulement courue après et quelque "lacher de poils" je vais les mettre dans la meme cage ? Mais je dois mettre la nouvelle dans la cage de la "veille " ou la veille qui n a que 1 an et demi dans celle de la nouvelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Terrain neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 la nouvelle a : 2 ans ou 2 ans et demis et la veille n a que : 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Nolan a écrit:Terrain neutre terrain neutre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Déjà il faut que tu les mette dans deux cages séparé cote à cote, et que tu les sorte en terrain neutre c'est à dire terrain sans territoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 manel a écrit:Déjà il faut que tu les mette dans deux cages séparé cote à cote, et que tu les sorte en terrain neutre c'est à dire terrain sans territoire!c est ce que je vient de faire et elle court seulement une apres l autre et puis plus rien je dois mettre la quel dans la cage de l autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nettoye à fond (avec du savon de marseille c'es le mieux ) la mieux et met les ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 manel a écrit:Nettoye à fond (avec du savon de marseille c'es le mieux ) la mieux et met les ensemble!j ai essayer des les mettre ensemble sens nettoyer la cage et elle se sont battue j essayerai de la nettoyer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites