Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kid1

Un chichi c'est pas bete!

Messages recommandés

Salut,
un chichi c'est très intelligent!On peut les éduquer a fair pipi dans un baque,leur interire un endroit ...
Je passe ce mail car j'ai un ami qui ma dit qu'un chichi c'était con.Sa ma froissé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas bête un chichi, le mien aussi est propre et il comprend son nom, ainsi que plein de petite chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non c'est pa bête un chichilla!! Les miens sont tres intelligent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont intelligents mais "eduquer" c'est peut être un grand mot car moi j'arrive juste à les "apprivoiser"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Oui mais les rat ça a une de ces odeurs


pffffff ignorante, tu ne sais pas la bonne odeur qu'a les rtas, ce délicieux fumé qui se resort de leur cage...

Nan en lui même le rat ne pu absolument pas, il plus propre que les chats c'est pour vous dire, c'est leur déjections...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kid a écrit:
Salut,
un chichi c'est très intelligent!On peut les éduquer a fair pipi dans un baque,leur interire un endroit ...
Je passe ce mail car j'ai un ami qui ma dit qu'un chichi c'était con.Sa ma froissé!!


je te comprends, ça m'aurait enervé moi aussi.

de là a dire qu'ils sont TRES intelligent ils sont surtout TRES TRES TRES têtu oui, ça c'est sur ! et sont pas bete du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés trés têtu je suis entièrement d'acord.. lol
et intelligent ça oui!! ils comprennent vite et ont bien une intelligence à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...