Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

maquillage autour de la bouche

Messages recommandés

voilà je sais pas si mon post à sa place ici mais je voulais savoir: mon chinchi femelle standard a un trait noir (poils) très distinct tout autour de la bouche. ces petits ont les deux eu une tache autour du nez ou vers la bouche comme elle...c'est une caracteristique du standard? (j'arrive pas voir sur vos photos y a jamais la bouche d'un chinchis ) ou ma pepette est un peu extraterrestre sur les bords?

Invité
Heu .. en effet une photo serait la bienvenue =)

Invité
Je suis curieuse de voir cette photo !!

Invité
moi c'est pareil on dirait qu'il a mit du rouge a levre noir autour de la bouche!!!

Invité

heureusement que c'est pas autour de l'oeil, sinon ce serait des chichis rapetou

Invité

non, treve de plaisenterie, je pense que c'est grave .....

je déconne

Justine help!

ça fait 15 min que je tente des photos de sa bouche il y a 3 friandises qui y sont passées et pas une photo qui es nette..alors je desespère pour ce soir...zut prenez du rouge à lèvres noir mettez-en autour de vos lèvre (pas dessus mais bien à côté) et vous verrez le résultat na!

Invité
Sacré milie,

Donc on les veut ses photos !!!!

Car là tu intrigues beaucoup de monde

j'ai posé la question a manel sur le tchat , elle m'a dis que c'etait absolument normal ce ne sont pas des traces velvet, c'est la couleur standard qui est comme sa...

Mais enfin les velvet c'st sur les pattes!!

lol

Oui si vous parlez des petites traces noires autours de la bouche, c'est normal enfin j'ai toujours vu comme ça moi!

bon alors ça va si c'est normal...elle me fait flipper ma standard elle a des goutes très claires sur les pattes comme un velvet pis après encore le rouge à lèvres...pfiii...je sais pas d'ou elle vient et comme j'ai la bonne idée d'avoir un black velvet en couple avec elle ça me panique des fois..me demande si elle est bien totalement standard...m'enfin ça devrait aller les deux bébés qu'elle a fait étaient standard et là pas trop de doute...sauf leur tache sur le nez...la seule photo assez clair mais ou on voit pas la bouche est sur mon post de présentation...

• Créer...