Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, Je suis tombé sur un forum où j'ai vu des réponses à des post que j'ai trouvé hallucinantes du style pour varier les plaisirs on peut donner aux chichis des noix des noisettes des légumes frais en guise de friandises et ce 1 fois par semaine. Mais aussi que le tournesol n'est pas mauvais pour les chichis c'est le sel qu'il y a sur les pépites qui l'est !!!! j'ai essayé de répondre pour leur dire que c'était pas bon pour leur foie mais on m'a répondu limite que j'étais une mauvaise maîtresse pour mes chichis Je trouve ça vraiment dommage que des personnes qui demandent des infos pour bien s'occuper de leur chichis recoivent de si mauvaises réponses et risques de commettre des erreurs qui peuvent couter la vie à leur chichis. enfin voilà c'était mon petit coup de g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ta raison !!! il y en a vraiment qui font n'importe koi Ca m'attriste pour leurs chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 shadow a écrit: Je suis tombé sur un forum où j'ai vu des réponses à des post que j'ai trouvé hallucinantes balance le nom qu'on aille tous y faire un tour et dire que c'est pas bon ca leur fera peut etre changer d'avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 je te l'ai envoyé en mp car je savias pas si je pouvais le mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Mias c'est quoi ce forum? il est stupide l'administrateur? On de donne pas des conseils erronés a des gens qui se renseignent justement pour ne pas faire d'erreur!!! Il faut reagir et rammener ces posteurs sur ce forum afin de sauver des chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 restons modéré les filles, chacun a le droit de faire ce qu'il veut, n'allez pas vous défouler sur ce forum, on est là nous et c'est le plus important de toutes façon les gens qui vont sur les forums en visitent plein et chacun se fait son idée sur ce qu'il y a de plus saint. ils finiront bien par venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 EEEEEyyyyyyyyyyyyyyyyyy moi veut le lien veut le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 si quelqu'un peut me donner le lien aussi ... nous pouvons peut-être les informer gentillement ! ça rentre pas dans "maltraitance envers les animaux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi je le veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 il faut rappatrier des les gens ici avant qu'il soit trop tard pour leurs chichis! Imagine que tu es dans leur cas, tu aimerais qu'on te dise que tout est faux! Donc je veux le lien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 voilà le lien retiré par Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Arggggggg!!! J'y suis allé et en voyant ce qu'ils disent sa ma dégouter.Sa me rappèlle le ga qui m'avait conseiller les friandises et la nourritures!Et maintenant il est ou mon chichi?Dans le trou!!!! Quelle bende de con.Ca me met hors de moi!!!! Le pire c'est que le boss il dit des truc faux!!! Les pauvres chichis!!!Je vait taper un scandale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai lu et j'ai qu'une chose a dire: LEs chinchillas dans la nature n'ont pas de legume ni de fruit!!! J'ai pas envie de m'inscrire sur ce forum!! Non mais genre, la fille elle lis des bouquins et elle sais tout. Le pire c'est que meme dans les bouquins y a des conneries immence!!! Bref, fait appel a leur jugement en leur disant que les chinchillas vivent dans une régions hyper pauvre au niveau alimentaire. Il se nourrir presque que d'herbe!!!! Leur apportée une alimentation trop riche c'est bousiller leur organisme!! Bref.... Un ti ps: il existe des alimentation qui sont pas faite avec QUE des aloperie justement.... la fameuse mrque que l'on cheri quand on aimes ses chinchillas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 shadow a écrit:voilà le lienHa oui je connais ce forum mais je ne me suis jamais inscrite.. je vais aller y faire un tour voir ce qui s'y passe =) bizz et merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 erf, pas eu le temps de noter le lien, quelqu'un peut me le filer par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 etoileabsinthe et sabrina ont été répondre avec beaucoup de gentilesse je pense que c'est bon de plus l'affluence des messages sur le chinchilla n'est pas la même que chez nous et ce forum nous conseille en tant que forum pour les chinchillas. No paniK et merci à tous de votre engagement à distribuer la meilleur information possible pour nos poilus ! tiens çà me fait penser que.......... Je cloture le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites