Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 en moyenne, combien de grammes prends une femelle pour sa gestation ? je sais que ça doit varier pas mal en fonction du nombre de bébé, mais c'est pour avoir une idée. Molly a pris maintenant 120gr et je la trouve enorme ( 750gr). caline qui est prise également depuis le 12 sept a presque rien pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Cana avait pris 500 g!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 manel a écrit:Cana avait pris 500 g!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ca depend de la femelle comment est sa morphologie de base moi elle est maigre de base mais elle a du prendre 200g pour ces chaque portee moi elle prend beaucoup de poids des la fin du 2 et debut du 3 eme mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 La mienne avait pris 150g pour donné naissance a un bébé de 44g, et elle avait meme perdu 30g les 2 dernieres semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 effectivement, si elles prennent de 150 à 500 gr, je ne risque pas d'arriver a me faire une idée precise ! faut que je me detende et que j'arrete d'imaginer trouver un cadavre au fond de ma cage tous les soirs en rentrant c'est stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oups me suis tromper mddr Elle à pris 300 g enfin c'est déjà pas mal pour acccouher de 3 ptit bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites