Rink621 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 quelqun pourrais me mettre des photos de leur chichi white violet et savoir comment on les reconnait par rapport a un autre wilson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 tu devrait demander a attention mot censuré, elle n'est plus sur ce forum, mais tu dois la croiser sur le tien ou sur chinchillascorp, je sais qu'elle a eu des bébé white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai bien une photo d'un white violet, mais dans le menu il ne propose pas d'inserer des photos, donc je ne peux aps et d'ailleurs je me demande pkoi jene peux plus mettre de photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Satsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ba moi j'ai rien compris à ton prob Darkangel!! Envois un mp à Etoile!! Sinon oui T........... est une pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sidonie38 a écrit:tu devrait demander a attention mot censuré, elle n'est plus sur ce forum, mais tu dois la croiser sur le tien ou sur chinchillascorp, je sais qu'elle a eu des bébé white violet je sais pas qui c est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satsiland11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Benjy est un white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ici aussi on a des gens qui s'y connaissent ! Alors .... Le white-violet à les oreilles et les taches violettes et pas grise comme le Wilson. J'avais une jolie photo .. mais impossible de remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 a t il les traces de violet sur les papattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Eh bien c'est pas forcement a ça qu'on le reconnait car il peut avoir "des traces un peu partout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 sidonie38 a écrit:tu devrait demander a attention mot censuré, elle n'est plus sur ce forum, mais tu dois la croiser sur le tien ou sur chinchillascorp, je sais qu'elle a eu des bébé white violet à ce point ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Etoile84 a écrit: .................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Voici le mien, on ne se rend pas trop compte des couleurs, elles ne sont pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui tu me le donne 1?? On voit vraiment pas ces cuoelurs, y a quoi il te sert!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites