Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 lol, en fait tout cela ne peut pas se resumer en une phrase... voila, j'ai un chinchilla et je lui ai offert de la compagnie, une femelle. j'ai mis 20jours pour les mettre ensemble. puis pendant un mois ils etaient tous mignons et dormaient ensemble. puis quand j'ai superposé une cage a celle que j'avais deja, la femelle allait dans la cage du haut, et le male restait en bas. depuis ce jour ils ne dorment plus ensemble. alors j'ai decidé d'enlever la cage du haut, mais rien n'y fait, ils ne dorment plus ensemble, et meme, ils se chamaillent parfois... je sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 attends c'est normal qu'ils se chamaille de temps en temps et puis tu leur a changé leur habitat, tu devrais refaire ta grande cage et etre patiente, ils se cherche leur coin mutuel peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, je suis tout a fait d'accord avec Sidonie! En même temps, ce n'est aps aprce que ce sont des chichis qu'ils doivent toujours etre collés l'un a l'autre! Ma cage est une voliere normale et ils ne dorment pas toujours ensemble!! Ne t'inquiete pas et remet l'autre morceau de cage!! Ils finiront par se retrouver au milieu de la cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 oki! merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites