Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon les photos sont un peu flou!! Elles ons toutes les deux 26jours!!! Pour els couleurs, si vous pouvez m'aider un peu....................... Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Un wilson, un tu t'est tromper de rubrique je change, et un standard si il a le ventre blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Rhoooooooo merci Mlle la pro de la rubrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Trop mimi!!! Il y a white wilson et l'autre bb Je le trouve très sombre pour un standard, mais bon! Est ce qu'il a le ventre blanc? Quelle couleur son les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi j'adore la petite mosaïc! Moi aussi le petit noireaud me parait bien foncé pour être un standart, mais c'est peut être les photos de la cam qui foncent un peu. Voilà comme les autres te l'ont déjà dis tout dépend de la couleur du bidon qu'on ne voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tous les 2 standard: Bon et puis tous les petits sont comme ça mais j'ai la flemme de les mettre! Prise avec le flash!! Black sur la 1 er photo au dessus de sa fille, à toujours était très noir, il l'a donné à ses enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Rhooo bah ne vous prenez pas la tete lol!! La petite standard a du blanc sur son ventre, mais ce n'est aps un blanc eclatant, c plus un blanc grisé!! La papa est white wilson gris tres calir sur le corps et une tache grise tres foncé voir nopir sur la base de la queueu et la maman est standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Eh bah c'est une standard!! Sinon j'en ai encor où c'est toujours plus fonçé, avec le flash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites