Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Es que se sont vraiment des beige ?? voilà la petite femelle que je dois acheter Et voilà ses parents : c est bien une beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Beige hétéro!! Sinon un GRAND bravo, tu t'es pas tromper de rubrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 manel a écrit:Beige hétéro!! Sinon un GRAND bravo, tu t'es pas tromper de rubrique lolj ai fait attention mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Ce n'est pas évident sur une photo mais je pense plutôt à une beige homozygote ... mais la photo n'est pas très nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 en tous cas il a vraiment l'air beau ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 elle est homozygote ou hétérozigote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 ha non c'est beige hetero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Sabbrina84 a écrit:ha non c'est beige hetero !!!on me dis hétéro - homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Son dos me semble uniforme et donc je pense beige homozygote mais pourrais-tu mettre une photo plus nette et où l'on voit ses yeux ? Ses parents eux sont tous les deux hétérozygotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Christine a écrit:Son dos me semble uniforme et donc je pense beige homozygote mais pourrais-tu mettre une photo plus nette et où l'on voit ses yeux ? Ses parents eux sont tous les deux hétérozygotes. Voui peut etre bien que .. mais une photo plusnette serait la bienvenue. Il a quel age?? peut etre qu'il va encore foncé et changer un peu mais moi je reste sur mon beige hetero :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Au pire si dans deux ans il a toujours pas de tâches sur les oreilles c'est qu'il est bien homo bon d'accord Non plus sérieusement je pense aussi qu'il faut une photo plus nette mais un indice serait déja la couleur de ces yeux... sinon voici deux photo pour te montrer la différence Merlin beige hétéro Moustique Beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 c est une femelle que je dois aller chercher et donc je n ai pas d autre elle est née le 26 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 En tous cas c'est sur qu'elle est beige. Tu le verras mieu lorsque tu iras la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Sabbrina84 a écrit:En tous cas c'est sur qu'elle est beige. Tu le verras mieu lorsque tu iras la chercheroui c est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je ne sais pas comment vous faites, mais avec cette photo je serais incapable de vous dire si c'est homo ou hétéro ! Donc je veux bien une autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je pense à une beige hetero aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Voilà elle est arrivé samedi chez moi et j ai pris es photo On dirait qu elle esy blonde en vrai elle a le pelage beige fort clair Je vais voir la couleur de ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je dirai beige hétéro mais j'me plante tt le temps et après Stella se marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Elle a les yeux noire. Parfois ils sont mauve et le milieux violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 très bizar bizar les yeux noir parfois mauve violet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 je crois qu'on dit couleur rubis, dans ce cas c'est surement un beige hetero non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je penche beige hétéro aussi en général les yeux sont rubis sur les photos et c'est la couleur des chinchis hétéro rosé pour les homo, la sur la photo c'est des yeux rubis. ma femelle beige hétéro aussi on dirai comme sa qu'elle a les yeux noir mais a la lumière on vois le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour moi aussi beige hétéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Ok va pour beige hétéro Sa fait une semaines que je l ai et elle s éclairci encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi aussi je pense beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 donc si sa c'est des beige hétéro des beige home c'est ceux avec des teches sur le oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non . J'ai des beige hetero sans taches... Les beige homo sont beaucoup plus clair et ont les yeux foncé ( corrigé moi si je me trompe ) . Moi j'ai un bébé de deux mois et je n'arrive pas à voir si c'est un hetero ou homo. Car il fonce mais il est toujours très clair et a les yeux plus foncé que sa soeur qui est bien hetero. Les deux parents sont hetero donc ya des chance qu'il soit homo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 mercie pour la correction je me coucherer moin bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tom > /viewtopic.forum?t=20 ici tu vois la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 bien merci il manque des espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 les tache au oreille c'est des beige hétéro mais il naissent pas avec elle arrive plus ou moins tard sur les chinchillas pour reconnaitre les beige hétéro = yeux rubis beige homo = yeux rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 aaahhh ok je penser que c'etait le foto qui fesait sa quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites