Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos chichis

Messages recommandés

Invité
Quand vous voulez les prendre ils se débattent les votres ?
Ou si vous les carresser il essaye de s enfuirent ?
Moi ils se débattent et il fuisent quand je veux les carresser
Mais je les ait acheter en animalerie il y a un 1 et 3 mois c est ce qui fient leur comportement qu il n ont pas eut d amour en animalerie ?

Invité
Ben il faut savoir qu'un chichi c'est pas comme un chat.. il se laissera pas toujours prendre dans les bras et a du mal a rester sur les genou ou dans nos bras.

Moi je te dirais ca depend des moment.
Parfois ma windy dort dans mes bras et parfois elle ne veut pas se laisser prendre.
Pareil pour mes autres chichi.. j'ai remarquer qu'il avaient tous une sale mani lol :

-me pousser !

Oui quand je met ma main vers eux ou peu importe.. parfois avec leurs petites pattes ils me poussent c'est trop marrant.. sont mignon.

Et par contre j'ai mon Crispy qu'i souvent lorsqu'on le prend il fait ce que mon fiancé appelle l'egyptien car il essaye de se hisser par le haut en se dandinant..il fait donc l'egyptien avec la tete !

Voila.. apres les autre je sais pas mais les miens ont un drole de caractere parfois. Un peu comme nous humain d'ailleur un jour oki pour me prendre dans les bras le lendemain pas question mister chichi veut pas !

Bizz et merci d'avoir lu mon roman ^^

Invité
Sabbrina84 a écrit:
Ben il faut savoir qu'un chichi c'est pas comme un chat.. il se laissera pas toujours prendre dans les bras et a du mal a rester sur les genou ou dans nos bras.

Moi je te dirais ca depend des moment.
Parfois ma windy dort dans mes bras et parfois elle ne veut pas se laisser prendre.
Pareil pour mes autres chichi.. j'ai remarquer qu'il avaient tous une sale mani lol :

-me pousser !

Oui quand je met ma main vers eux ou peu importe.. parfois avec leurs petites pattes ils me poussent c'est trop marrant.. sont mignon.

Et par contre j'ai mon Crispy qu'i souvent lorsqu'on le prend il fait ce que mon fiancé appelle l'egyptien car il essaye de se hisser par le haut en se dandinant..il fait donc l'egyptien avec la tete !

Voila.. apres les autre je sais pas mais les miens ont un drole de caractere parfois. Un peu comme nous humain d'ailleur un jour oki pour me prendre dans les bras le lendemain pas question mister chichi veut pas !

Bizz et merci d'avoir lu mon roman ^^
oui ma femelle aussi elle pousse mon doigt . .Mais les tiens ils se laissent carresser ?

Invité
Oui ils se laissent caressé .. mais parfois comme je te dit ils ont leur humeurs eux aussi mais dans l'ensemble impec d'ailleur en ce moment meme que je t'ecris j'ai ma Windy dans les bras =)

Invité
Moi les caresses il en raffole pas tant qu'il est dans sa cage mais quand je le sort je peu le tenir dans mes bras 5 min sans qu'il bouge mais sa depend des jours

Moi sa dépend de mes chichis.Yen a qui adorent que je les caresses et quand je les prend ils bougent pas et d'autre des piles éléctriques!!Ils tiennent pas en pace 5 secondes!

moi les miens ne bougent pas quand je les caresse car j ai trouver le truc je les cratouille derriere les oreilles ils adorent ca essaye tu verras bien si ca marche. et en ce qui concerne les porter ba ils ont pas le chois puisque pour sortir il passent par mes bras avant d aller au sol c est une question d habitude...

Invité
moi c'est pareille quand je veux la caresser elle fuit mais defois c'est elle qui vient parcontre sa fais une semaine que je lai est rien a faire pour la prndre elle veut pas

Invité
Bah en fait, ca depend des caracteres il y en a qui pense plus a se carapater en vitesse par la porte pour courir et d'autres qui vont venir nous voir!!! On a pas le choix on ne les changera pas!! Il faut faire avec leurs petites manieres!!!

Invité

essaye d'attendre qu'il vienne tout seul (avec une gourmandise) pour pas le stresser, et si il vient pas, tu referme la cage.
mais ai la patience d'attendre 10 min la cage ouverte, ça viendra

Invité
sidonie38 a écrit:
essaye d'attendre qu'il vienne tout seul (avec une gourmandise) pour pas le stresser, et si il vient pas, tu referme la cage.
mais ai la patience d'attendre 10 min la cage ouverte, ça viendra
ils viennent tout de suite, mais pour les carresser

• Créer...