Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 hier en rentrant je me suis apercu que ma femelle avait les fesses humides donc avec de la terre a bain partout qui coler mais en la soulevant j'ai vu qu'elle avait une substance blanche au niveau du ouba ouba c etais pour savoir si ca pouvais etre la saillie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui moi sa mes arrivé et 3 mois après,SURPRISE!!!! Un jolie bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 ce soir ma femelle ma sortie de son ouba ouba un truc blanc dure c'etait pour savoir si ca corresponder ou pas a la saillie c la premiere fois que je vois ca car pas ca les 2 derniere fois qu elle etait enceint reponse rapidement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui tu as trouvé le stopeur de sailie, "bouchon". Rendez vous dans 111 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 genial, encore des bébé poue bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 oui c est clair normalement c pour le 18 mars 2007 j ai trop hate mais il faut que je donne d abord les 2 petits bout que j ai eu au mois de septembre ca va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 tu es d'ou ? envois moi des photos par MP au cas ou, il me manque plein de mutation pour ma collection et ma nouvelle grande cage hihihihii j'ai trop de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 c est des gris standard mais il y en a un qui part et l'autre peut etre et je suis de tours 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 si c'est une femelle envoie moi quand meme une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 non c est un male dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites