Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Hier surprise au réveil pépite et witwit nous ont fait encore de beaux bébés.il ya deux petits males wilson qui font 54g et 57g à la naissance.Ils sont en pleine forme et courrrent déjà partout. DES PHOTOS CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super Félicitations aux parents On attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 félicitations et bienvenue aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cool ... bravo aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 vivement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'attend les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Félicitations et vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Félicitation. Les photos, les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bravo bravo Vivement ce soir qu'on puissent voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Quelques heures après la naissance: Et le lendemain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Trop beaux J'adore celui sur la deuxieme photos Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Ils sont trop mignon!!!!!!!!! Felicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiiiiii sont mignonssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Cache les bien j'vais les kidnappé cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 super mimi bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 y sont tout mimi, j'adore Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super mignons! J'aime beaucoup le 1er. Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 D'ailleurs Walty, les bébés passent le bonjour à leur grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 trop chou ces petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 super mimi ... encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 oh mais qu'est ce qu'il sont minions les choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 En tout cas ils vont promettre encore ces deux là. Alors au fait tu as gardé le mâle pinw white pour en finir? Je t'avais envoyé un mail il y a quelques temps mais j'ai pas eu de réponse je sais pas si tu l'as reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 trop mimis!!!Oui cache les bien je vien avec Nolan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 j'aadddooooorrrrreee les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 walty a écrit:En tout cas ils vont promettre encore ces deux là. Alors au fait tu as gardé le mâle pinw white pour en finir? Je t'avais envoyé un mail il y a quelques temps mais j'ai pas eu de réponse je sais pas si tu l'as reçu... Ah non pas reçu ton mail, alors pour le pink white, il vit chez Archibald En tous cas, à la naissance, ils sont encore plus beau que la portée précedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah bon! Oui c'est vrai qu'ils sont superbes, va vraiment falloir que j'arrête de les regarder parce que sinon je vais avoir que des chichis à toi! Les deux miennes grandissent bien et sont vraiment des beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alala trop TRop TROP beau !!! moi j'adore celui de la 1ere photo!Tu va les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 non malheuresement je n'ai pas assez de place donc ils sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi faut que je reflechisse pour le p'tit sur la deuxieme photo . Je te redis ça quand ça sera sûr que j'ai une voliere car pour le moment plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Ils sont vraiment trognons bravo a papa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 rhalalala j'aimeré trop pour le 1er ,en + ma mere en voulait un comme ca !mai bon de la a ce qu'elle dise oui ...va falloir mettre le paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sinon tu devré les vendre vers combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 ils sont magnifiques! j'aimerais bien avoir un petit de cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 didl a écrit:sinon tu devré les vendre vers combien ? Je t'ai répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu peux mette encore des photos i sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Oué je vois ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'auré bien voulu pour le 1er mais peu pas ,trop loin ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 oui moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah c'est chiant ça , moi ça met arrivé une superbe dark tan en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites