Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 La petite gribouille a les yeux couleur rubis. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Black velvet pour le noir et beige hetero pour le beige =) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Waouw quelle rapidité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben je me suis trouvée au bon endroit .. au bon moment derien. Le chichi noir il a bien le ventre blanc ?? je reve pas ? En tous cas je vois une jolie trace sur ces pattounes.. caracteristique des velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouais black velevet et beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 black velvet ca c est sur mais pour le beige hetero ca je le suis moins pas assez precise la photo il faudrait une photo moins flou et de son ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi je dirais ebony velvet et pastel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pour Ebony velvet et Pastel mais une autre photo serait bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour le ébony velvet je ne voit pas, mais pour le pastel suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 voilà encore une photo de gribouilles les parents sont black tarn et white tarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 oups je m'excuse pour la taille de la photo. voici encore une photo de calypso il n'avait que 4 mois. Je ne sais pas en faire actuellement car le chargeur de mon numérique est en panne. Quand j'ai acheté Calypso l'eleveuse m'a dit c'est un hetero heboni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 le ventre de tes chichi est de quel couleur? S'ils ont tous les deux le ventre blanc ca sera black velvet et beige hétéro Par contre s'il n'est pas blanc, c'est ébony velvet et pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui on voit mieux!!Manel avait raison!!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 voilà je viens de regarder aucun des deux n'a le ventre blanc c'est juste leurs flancs qui sont plus clairs. Donc je note hebony velvet et pastel . en effet pour gribouille l'eleveuse m'avait dit paste. Ce qui compte surtout c'est qu'ils ne soient pas tous les deux "velvet". Ce qui est sûr ce que ce sont deux canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui ebony velvet et pour l autre je ne sais pas!!! j aurai tendance a dire pastel clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 TRès beua superbe ébony velvet!! Et très beau superbe pastel médium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Ha oui en effet ^^ ps : c'est quoi la difference entre pastel et beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pastel= ebony+beige beige= beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais a quoi qu'on les reconnait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ba c'est facil le biege à le ventre blanc et le pastel comme il a un gêne ebony à le ventre de la mm couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Rose a écrit:voilà je viens de regarder aucun des deux n'a le ventre blanc c'est juste leurs flancs qui sont plus clairs. Donc je note hebony velvet et pastel . en effet pour gribouille l'eleveuse m'avait dit paste. Ce qui compte surtout c'est qu'ils ne soient pas tous les deux "velvet". Ce qui est sûr ce que ce sont deux canailles quand tu nous a cité les parents tout portait a croire que c'etait des freres et soeurs.... alors le probleme velvet ne se pose pas ! on n'accouple pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 sauf si pas frere et soeurs, là ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est quoi ces nouvelles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 non ce ne sont pas des frères et soeurs ils viennent d'un elevage different.J'ai vu les parents Calypso est né le 7/10/2004 et Gribouille née le 11/12/2005 Ces nouvelles couleur? lequelles? Moi je repete ce qui m'a été dit je suppose que tu parles pour les parents de Gribouille. Car je n'y connais ps grand chose en couleurs de chichi, et j'adore ce forum car c'est une source d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ba on te l'a dit!! Ebony velvet et pastel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Etoile84 a écrit: C'est quoi ces nouvelles couleurs ! Désolée j'en ai oublié la moitié de ma phrase ... Citation :voilà encore une photo de gribouilles les parents sont black tarn et white tarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sa doit être tan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 oui c'est cela! c'est une faute d'orthographe de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 LOL Ca me fais rire ce que les gens invente pas pour vendre des chinchillas... Tu as un ebony velvet (pas black tan ca existe pas ou enfin j'ai jamais entandu) et d'apres la deusieme photo du beige je dis beige ebony. Bref, tu va entandre différents nom qui veulent tous dire la même chose... moi j'accorde de l'importance que aux noms réel des genes portés par tes chinchillas et pas par leur nom de mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui donc c'est ce qu'on avit dit! Et oui le tan velvet existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites