mina04 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ma puce mus c'est normale? J'ai changé le titre! Manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moncoeur Posté(e) le 30 novembre 2006 tout dépend de son âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui si elle est jeune c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 juste pour la prochaine fois,un titre de post plus explicite ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 meme s'il est adulte, il va faire une mue par an, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui d'accord avec tous!! Je change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle la juste 6mois bientot 7mois le 20decenbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 alors c'est sa mue des 6 mois apres il y a une autre pousse d epoils vers 9 mois et ensuite, une mue par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ma femelle va mué elle va avoir 6 mois le 16 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 février 2007 une mue des 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 oui vers les 6 mois, ils changent de poils pour prendre le poil adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 un peu comme les bébé qui perdent leur cheveux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est un peu ça Mélina, le chinchilla fait une première mue à 6 mois puis une deuxième à 9 où là il va avoir son poil et sa couleur définitive, ensuite tous les ans il va faire une mue plus ou moins visible comme beaucoup d'animaux, qui perdent leurs poils d'hiver. quand la mue est vraiment visible tu peux "peigner" ton chinchilla délicatment afin d'enlever les poils qui ne tiennent plus et ainsi limiter le vol des poils dans la maison, encore faut-il que ton chinchi se laisse faire et aime ça, et là.....c'est pas forcément gagné, sinon il perdra ses poils dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites