Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà sa fait plusieur semaine que j en recherche et personne n en a. C est si rare que sa des chichi noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 moi j'ai dûe me taper pas mal de km pour chercher un mâle extra dark. Je vais pas dire que c'est rare mais, quand on en a c'est rare qu'on les fait partir Bonne chance pour tes recherches: et, ne désespère pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ingrid a écrit:moi j'ai dûe me taper pas mal de km pour chercher un mâle extra dark. Je vais pas dire que c'est rare mais, quand on en a c'est rare qu'on les fait partir Bonne chance pour tes recherches: et, ne désespère pas !!!les Km c est pas le problème mais c est que personne n en n a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 tu sais faut pas te casser la tete, y'a des teintures dans toutes les grandes surface..... tu crois que j'ai fais comment pour avoir mon beau Léto ???? un chichi noir corbeau ça s'apelle, c'est plus de l'extra dark je plaisente bien sur ! (je prefere le signaler on ne sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 " (je prefere le signaler on ne sait jamais) " Moi j'ai eu mon extra dark a jardiland c'est sur c'est pas donné mais j'ai trop craqué dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Nolan a écrit:" (je prefere le signaler on ne sait jamais) " Moi j'ai eu mon extra dark a jardiland c'est sur c'est pas donné mais j'ai trop craqué dessus !c est en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui dans ma ville pomé Luisant . Mais c'etait le seul extra dark . Il y avait un pink white si je me rapelle , l'autr ej crois que c'etait un mosaic . Y'avait un black velvet et un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Nolan a écrit:Oui dans ma ville pomé Luisant . Mais c'etait le seul extra dark . Il y avait un pink white si je me rapelle , l'autr ej crois que c'etait un mosaic . Y'avait un black velvet et un standardMoi j habite en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 moi quand j'ai etait a jardiland il y avait un pink white est un gris standar difference de prix impresionante 75euro pour le gris 149euro pour le blanc est il ne boucher pas ont aurait dit qui etait a moitier mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est vrai pas facile d'en trouvé mais tu peux venir consulter nos annonces en Suisse si ça te dis www.swisschichis.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tombuch a écrit:moi quand j'ai etait a jardiland il y avait un pink white est un gris standar difference de prix impresionante 75euro pour le gris 149euro pour le blanc est il ne boucher pas ont aurait dit qui etait a moitier mort C'est clair que pour les prix il ne s'embete pas , il pourrait mieux les traiter à ce prix . La ou je suis les gris standart c'est 90€ et toutes les autre mutation c'est 135€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu n'es pas la seule a en chercher un LOL !! Moi suis dans le même cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il y a une semaine il y avait un extra dark dans mon animalerie !!! Mais il était à 195 euros comme toutes les mutations dans cette animalerie. Il se foute de notre "g.....e" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Swisschichi a écrit:C'est vrai pas facile d'en trouvé mais tu peux venir consulter nos annonces en Suisse si ça te dis www.swisschichis.chje vais pas aller en suisse moi alors que j habite en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites