LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Quelqu'un connait-il le foin de Crau ? J'ai vu ça en animalerie tout à l'heure. Il parait assez naturel comme foin ms je voulais savoir si certains l'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 OUi moi je l'utilise il est génial. C'est un foin labellisé "AOC" pour les rongeurs !!!! Mes chinchillas l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Dis moi c'est quoi le nom de ton animalerie et elle est où ? car moi je l'achète chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 pitchouna92 a écrit:Dis moi c'est quoi le nom de ton animalerie et elle est où ? car moi je l'achète chez mon véto du foin chez le veto ????? c'est les paysans qui font le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je l'avais vu aussi chez mon véto ms je n'avais pas retenu le nom... (autre chose en tête à ce moment là...). Quant à l'animalerie, ce n'est pas vraiment une animalerie car ils ne vendent pas d'animaux mais seulement tout ce qui est utile aux animaux (nourriture, jouets....). Il n'y a que là que je trouve de la litière de chanvre en grand paquet (30 litres) ms il y en a aussi en paquet de 25 kg qui cependant me semble de moins bonne qualité. Bref, je m'égare, ça s'appelle Kalao, mais je ne pense pas que ça soit une chaîne nationale. Désolée. En tout cas merci pour le renseignement pour le foin. Au fait, il n'est pas poussiéreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Alors non ce foin n'est pas du tout poussiéreux. Le mien vient du moulin de la levade. Ils ont un site si tu veux regarder http://www.moulindelalevade.com/ Et je l'ai chez mon véto car il exerce dans une clinique vétérinaire donc ils ont des tonnes de produits médicamenteux et diverses choses (dont du foin).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites