cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Prénom : CécileSa fonction : Déléguée Régionale Secteur : Ile de France ( 91) Essone ; (92) Hauts-de-Seine ; (75) Paris ; (77) Seine-et-Marne ; (93) Seine-Saint-Denis ; (95) Val-d'Oise ; (94) Val-de-Marne ; [78] YvelinesLa contacter : cecebebert@yahoo.fr Prénom : AnnaïgSa fonction : Déléguée Régionale Secteur : Nord Ouest (14) Calvados ; [18] Cher ; (22) Les Côtes d'Armor ; (27) L'Eure ; [28] Eure et Loir ; (29) Finistère ; (35) Ille et Vilaine ; (36) Indre ; (37) Indre et Loire ; (41) Loir et cher ; (44) Loire Atlantique ; (45) Loiret ; (49) Maine et Loire ; (50) Manche ; (53) Mayenne ; (56) Morbihan ; (61) Orne ; (76) Seine Maritime ; (72) Sarthe ; (85) VendéeLa contacter : moncoeur1612@club-internet.frPrénom : ChristelleSa fonction : Déléguée Régionale Secteur : Nord -Pas-de-CalaisLa contacter : christelle.mametz@orange.fr Prénom : Anaïs Sa fonction : Déléguée Régionale Secteur : Rhone Alpes & PACA La contacter : pupuce1384@hotmail.fr Prénom : CéliaSa fonction : Déléguée Régionale Secteur : Suisse La contacter : info@swisschichis.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 terrrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est genial de voir sur ce forum les gens s'investir autant ! ça me fait super plaisir Bravo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Comme dis Sidonie quel travail !!! J'en reviens toujours pas Merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à créer cette association, je trouve celà fantastique Je vous souhaite plein de courage et j'adhère totalement avec vos convictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est Genial =) Courage a tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.... patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 ça y est les cachoteries recommencent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voui, et crois moi c'est une cachoterie au top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui top du top!!Mais on travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 cool ca y est elle est en place. génial et chapeau pour votre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Je vois Stéphanie qu'il n'y a pas que sur notre site que nous faisons des cachoteries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Faut bien entretenir le suspens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 toutes mes félicitations les filles! votre idée est simplement géniale. vivement la même chose en belgique et partout ailleurs en europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est extra! en effet ce serait bien une association de chichi en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Peut être en avez vous déjà parler, mais quels seront vos objectifs? et quel aide peut on vous apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Va faire un tour ds le sujet "Le mot de la présidente "Notre Action" ça devrait répondre à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Super, je me posé la question il n'y a pas longtemps sur le faite que ca n'existait pas encore, et voila chose faite, bon des que l'on peut j'adhere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites