Invité Linas Posté(e) le 2 décembre 2006 Mon chichi que j'ai acheté samedi de deux mois sent tres mauvais et aujourd'hui c'est pire encore. Il a ses poils tous collé au niveau des fesse il fait pipi a l'endroit ou il dort,pour l'instant je ne lui nettoie qu'avec un gant humide mais je voudrais savoir si je pouvait lui coupé un peu les poils parceque j'ai peur qu'a force il attape quelque chose. Il n'a pas du tout les fesse propres,ces crottes ca va mais elle sont parfois un peu collante est-ce que je peux lui donner du R..... Di.... ? meme s'il est jeune? Et que me conseillerez-vous pour lui apprendre a ne pas faire sur lui? Je change de rubrique... Manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 et ce que tu lui fais prendres des bains de terre de bain tout les jours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 t'es sur qu'il a deux mois ? donne lui un peu de pain sec (1/2 tranche de baguette) le matin pour l'aider a ne plus avoir de crottes molles rongeur digest c'est ok mais penser a changer l'eau tous les jours il a peux etre tres peur et reste terrorisé dans son coin ? le mettre au calme et SANS courrant d'air peux etre lui donne tu une autre alimentation que celle qu'il avait ? terre a bain a volonté en attendant qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour le bain de sable bien sur il l'a tous les jours Oui il a deux moi c'est la premiere fois que j'ai un chichi aussi jeune en animalerie,les autres que j'ai eu avait environ quatres mois et j'ai memedemander a la vendeuse si elle etait sur et que cela etait tres tot mais vous savez c'est moi qui est determiné le ouba ouba du petit,elle ne savait pas. Pour la nourriture j'ai vu dans sa gamelle c'etait des grosse croquette j'en ai pris un paquet pour ne pas le boulversé d'un coup ce pti bonhome. Pour le rongeur digest je vais lui en mettre un peu alors ca l'aidera je pense.Pour l'eau pas de probleme elle est changé chaque jours ou au pire deux mais pas plus. Et maintenant ça va mais je peux vous dire que lorsque je l'ai eu il etait bien prostré mais maintenant ca va losque j'approche de la cage il vien tout de suite mais les trois premiers jours il grognait enormément mais avec de la patience on arrive a tout. Donc c'est bien a cause de l'urine qu'il sent mauvais? j'avais peur qu'il est un probleme urinaire ou autre. Mais de toute façon je vais lundi chez le veto pour mon chien et je prendais mon loulou en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 moi je pense que un petit bout de charbon peut faire l'affaire aussi. pain sec et foin. quand à sa propreté... bain de sable, et oui, essuie lui les fesses à l'eau tiède, et si il dort là où il fait pipi, quand tu le vois sors le de son pipi room...a force il arêtera peut etre d'y aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites