Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Guizmo : 5 Mois , Si vous pourriez m aider : son père est blanc mais les gens n ont pas présisé et sa Mère et black velvet Voilà sa mere : Voilà son pere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 je pense qu'il est pink white, mais il peu tres bien etre velvet je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pink white! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'aurai dit pareil sauf q le Pink white est issu d'un croisement entre "wilson" et "beige" dominant... Donc avec un BV on n'est mal. Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Alors si Manel dit Pink white... j'ai plus qu'à balancer mon bouquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je me leve et je confirme Pink white!! (il a érité que du papa , enfin apparement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Si Manel le dit c'est que c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mais alors pkoi ds les bouquins ils disent : "Le starlite pt ê obtenu de plsrs manières : en croisant un Blanc wilson (porteur WL) et un beige dominant (porteur de PW), et en croisant un Starlite avec un standart..." On n'en fait quoi de la maman BV qui est : BL/pw ; pw/pw alors que le starlite est WL/pw ; PW/pw... il sort d'où le PW ?? de la cuisse à Jupiter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour pink white (oui le pink white peut être obtenu par croisement d'un beige et d'un Wilson vu qu'il a un gène beige et un gène blanc mais c'est pas le seul coisement possible pour obtenir du pink white... donc le croisement d'un pink white et d'un black velvet est une des autres nombreuses possibilité... pour essayer faut utiliser le calculateur de portée http://www.silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je viens de voir la question niveau génétique: donc Pink white = WL/pw - PW/pw Black velvet = BL/pw-pw/pw Le bébé a donc pris le gène Wl et Pw chez papa et les deux gènes pw chez maman... vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Effectivement j'ai fait le calculateur de portée et ça fonctionne, si j'avais mis ça au clair com Célia j'aurais pt ê vu ça + vite. Et le 1er qui dit que c'est parcque je suis nulle Que ça soit bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais non t'es pas nulle (il y a moins d'un mois je nageais complètement, il suffit de faire des masses de tableaux de croisements et ça vient... bon mon cerveau à surchauffé à un moment mais ça marche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 le père est pink white la mère velvet est le bébé peut donc etre pink white comme le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mdr, je suis un star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 il est bien pink white alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Gally a écrit:ben ouioh ca va in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Reste calme Je ne t'agresse pas je te repond juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Gally a écrit:Reste calme Je ne t'agresse pas je te repond juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 LeeLoo26 a écrit:Effectivement j'ai fait le calculateur de portée et ça fonctionne, si j'avais mis ça au clair com Célia j'aurais pt ê vu ça + vite. Et le 1er qui dit que c'est parcque je suis nulle Que ça soit bien clair heu moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Etoile84 a écrit:LeeLoo26 a écrit:Effectivement j'ai fait le calculateur de portée et ça fonctionne, si j'avais mis ça au clair com Célia j'aurais pt ê vu ça + vite. Et le 1er qui dit que c'est parcque je suis nulle Que ça soit bien clair heu moi j'ai rien dit Mais tu l'as pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Même pas ... je me suis simplement dit que tu avais autant de mal avec l'informatique qu'avec la génétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Etoile84 a écrit:Même pas ... je me suis simplement dit que tu avais autant de mal avec l'informatique qu'avec la génétiques Si tu veux tes corrections... va falloir faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oups PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Etoile84 a écrit:oups PARDON J'aurai aimé quelques petits : et des petits : . Mais bon, va pour cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 de toute façon tu es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oh merci Stella, c'est tellement spontané, ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 t inquiete etoile moi j attend rien de leeloo alors incroyable leeloo comment tu es nul en genetique c est pourtant simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 olivier84 a écrit:t inquiete etoile moi j attend rien de leeloo alors incroyable leeloo comment tu es nul en genetique c est pourtant simple Soit, soit, puisque c'est comme ça... Stella, pour les corrections tu demanderas à ton mari d'amour de s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites