Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Cette jolie pépette est née mercredi, elle pesait 58g à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Encore un beau bébé On est envahi par les chinchillas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 arrete c'est une chocolat ?? tu me la donne !! jvai la kidnappé !! jla veuu heu lawl elle est trop belle c'est un miracle de la nature faut dire qu'avec une maman comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 joli bébé, toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu peux mettre une photo des parent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 très belle !!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Voici le papa, c'est un pastel médium la maman est en photo plus haut. Je ne pensais pas qu'ils me feraient un bb foncé ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ils sont medium tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est beau ça, medium... trés mignon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Grand frère fait des zoubi à tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Non seul le papa est pastel médium, la maman est beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ah ouais elle est quand même bien foncée la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joli bb, bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 tout jolie bravo au pere et a la mere et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 oui elle est trés foncée la maman, il existe des beige hétéro clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 félicitation, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 tu en fais koi de la memere (le bebe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 hephephep c'est moi en premsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors, pour l'instant je n'ai pas pris de décision Si je ne la garde pas je préfèrerai l'échanger contre une femelle de la même couleur, comme ça je pourrai former un couple avec son gd père qui est ébony extra dark. Nolan, tu les veux toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites