Nolan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 coucou j'ai vu ya quelque temps que on pouvait avoir des chinchillas beige violet. et dans le calculateur de portée il n'y a pas grande difference avec les beige hetero.. Vous avez pas une tite photo pour mieux me rendre compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Par beige violet moi j'entends beige porteur violet ! Je te mets des photos de mon beige porteur violet: [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Non j'en ai deux beige porteur violet. Mais les beige violet existe. Mais j'ai eu des photos je vois comment c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui le beige violet existe, je confirme. Perso je ne vois pas beaucoup la différence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites