Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C est pas normale

Messages recommandés

Invité

Voilà c est encore moi

J ai ma chichi beige (femelle) de 3 mois et mon chichi blanc (male) de 5 mois

Et tantot pour aller manger je descend et j attend du bruit dans la cage je regarde et la je vois Lola qui est est matée sur Guizmo et puis après c est Guizmo qui est monté sur Lola c est normale ??

(Mercredi je vais cherché une cage pour les séparé !!)

Invité
Ben oui ..il se font des calins tout simplement, ou ils font leur dodo. Moi ma femelle est souvent sur le male et parfois l'inverse ^^ sans pour autant qu'il y ait quelque chose.

Mais bon dans le cas ou c'est le male qui est sur la femelle faut les separer en effet sinon ya risque.. car j'ai remarqué souvent precoce ces betes la lol

Invité
Sabbrina84 a écrit:
Ben oui ..il se font des calins tout simplement, ou ils font leur dodo. Moi ma femelle est souvent sur le male et parfois l'inverse ^^ sans pour autant qu'il y ait quelque chose.

Mais bon dans le cas ou c'est le male qui est sur la femelle faut les separer en effet sinon ya risque.. car j'ai remarqué souvent precoce ces betes la lol
il n est pas en chaleur enfin c est anus n est pas ouvert donc il ne saurait pas rentré ?

Invité
Lol ... ben.. enfin je suis pas experte en ces choses la mais bon même s'il ne sont pas en chaleur il peut arriver qu'ils se montent dessu.

En effet normalement quand c'est pas ouvert.. son pas en chaleur

Invité
Sabbrina84 a écrit:
Lol ... ben.. enfin je suis pas experte en ces choses la mais bon même s'il ne sont pas en chaleur il peut arriver qu'ils se montent dessu.

En effet normalement quand c'est pas ouvert.. son pas en chaleur
Oui je sias mon chien quand il avait 3 mois il jouait avec une chienne et il lui montait dessus pas la tete en plus (en jouant bien sur) Mais bon par la tete faut le faire quand meme

Lawl moi c'est mon petite standart de 4 mois , Liam , il est monté sur un autre mâle . Roo j'vais avoir de tous en chichi , des hetero et des homo

Nolan a écrit:
Lawl moi c'est mon petite standart de 4 mois , Liam , il est monté sur un autre mâle . Roo j'vais avoir de tous en chichi , des hetero et des homo

Non c'est juste une question de dominance ... celui qui monte sur l'autre est le CHEF

Samantha. a écrit:
Sabbrina84 a écrit:

il n est pas en chaleur enfin c est anus n est pas ouvert donc il ne saurait pas rentré ?

euh ce n est valable que pour les chichi homo naturellement

Invité
Etoile84 a écrit:
bon bon bon ...... attention .... nous avons des jeunes filles sur ce site.

Alors pas de propos ... hummmm .... déplacer !

on critique que je pose pas de question et si j en pose c est pareil

Invité
LeeLoo26 a écrit:
Ce n'est pas à toi que Etoile s'adressait

• Créer...