Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 bonjour a tous je voudrais savoir si les tuyau en pvc sont toxiques pour les chinchillas styles descentes de goutieres etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila en lien ce que j'ai fais avec du tuyau pvc /viewtopic.forum?t=5019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 je ne vois pas pourquoi ce serait toxique, même s'ils en avalent, ce n'est pas digéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Doc, est ce que les morceaux ainsi avalés ne peuvent pas blessés l'estomac ou les intestins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Tout dépend de leur taille, mais généralement les rongeurs grignotent des tout petits bouts qui sont émoussés ensuite par les molaires. On n'est jamais à l'abri d'un accident toutefois, mais le risque est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais et pis il mange au debut pis à force il font plus attention aux etage en plastique. Mais là je vais bientot acheter du bois pour perfectionner leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites