Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, je vais avoir une portée bientot (enfin tout est relatif j'ai pas encore le male mdr!!!!) j'ai déja plein d'info mais j'avais encore quelques questions, a partir de quel age puis je manipuler les bébés? et mes chinchilettes sont pas hyper apprivoisées car je les ai récuperer de qqn qui s'en occupait pas du tout, donc maintenant ca va mieux mais je peux pas les tenir dans mes mains elles viennent sur moi mais je peux pas les prendre dans mes mains. donc comme elles sont pas hyper apprivoisées j'ai peur qu'elles m'agressent si je touche aux bébés. Cela arrive t'il souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu peut prendre les bb le jours de leurs naissances en general la maman ne dit rien n'oublie pas de bouge le male des que les bébés sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ouais ca j'avais déja lu je viens de lui acheter sa cage perso!! en général ca veut dire que les femelles pas trop proche de l'homme disent quelque chose!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je pense pas moi ça m'est jamais arrivé mais comme elle sont apprivoisé ça repond pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 merci quand meme!!!! quelqu'un en a déja eu l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 personellement, ma petite okénite que j'avais récupérer adulte et qui m'a fait une portée cette année n'était pas proche de moi elle avait peur des humains en général. mais quand elle a eu sa portée j'ai pu toucher les bébé sans problème et même lui faire des gratouilles a elle. mais je n'ai jamais pu la prendre dans mes mains elle n'a jamais accepté. voili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 cool! ca me rassure! enfin je vais me méfier quand meme on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'ai une femelle elle est devenue trop trop proche de moi en ayant une portée car elle etait tellement faitugué qu'elle avait la fleme de s'enfuir et je la caressé sans probleme. ET après c'est l'amour fou entre nous. mais elle est partie au paradis des chichis cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 eh ben elle est partie en étant chouchoutée par son humain c'est bien pour elle j'espere que les miennes vont se rapprocher un peu de moi! ca me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites