Rink621 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 si c est un pink white forcément il n est pas white ebony car le gene beige et ebony sont co dominant! c est mieux la? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 "un ebony a une couleur uniforme sur tout le corps c'est à dire si tu prend un extra dark ebony il sera noir partout: le dos les flans et le ventre. et c'est valable pour toutes les "intensités", du light à l'extra dark et aussi pour les pastel qu'ils soient light ou dark etc.... un non ebony aura un ventre en general blanc comme les standards. c'est comme ca qu'on peut voir la difference..." Ca c'est la réponse la plus claire Audrey!! Mon petit a les yeux bien rouges et les oreilles bien rose il est donc white tan? Si oui génétiquement c'est quoi la différence avec un pink white? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai vu les différents gene mais ca me parle pas trop en gros niveau descendance je peux avoir d'autre couleurs? que si il est poink white? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi je comprend rien ... je vais aller me coucher, je comprendrais certainement mieux le topic demain Et puis il est trop tard pour faire de la génétique .... les vieux passés une certaine heure, il entrave que chi ! allez bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 okkkk alors un beony peut ere de n'importe quelle couleur du moment qu'il a une couleur uniforme sur tout le corps?!! si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 dslée, "beony" j'ai voulu dire EBONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Sauf les blanc qui eux sont uniforme aussi, assez fonçé et uniforme oui ils ont un gêne ebony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites