Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Tous les combien ?

Messages recommandés

Bonjour , voilà c'est le p'tit bébé que je nourri au biberon . Et depuis un petit moment il taite sa mère , donc je supose qu'elle a bel et bien encore du lait vu qu'il tete toujours la meme tetine. Mais ma mère ne veut pas me croire et le nourri , je trouve , beaucoup trop . Il est né le 21 novembre donc il a 19 jours . Elle doit facilement le nourir toute les heures... Son ventre est enorme comparé à des petits que j'ai pu avoir ... J'ai peur que ce soit trop car tant qu'on lui donne il en boira . De plus je le voit grignoter des graines. Avant il etait tout maigre et maintenant il est trop gros . C'est peut-être moi mais bon voila . C'est tout les combien à cet age qu'il faut le nourir ?

Ah oui et autre chose ma mère arrete pas de dire que le lait d'Abby 'est plus nourrissant pour le petit ... Je trouve ça idiot si il tete c'est qu'elle a du lait comment peut-il ne plus etre nourrissant ? Tout ça pour dire que je trouve qu'elle le nourri largement trop pour son âge , ca se voit bien à son ventre

Invité
je ne peut pas tros te dire pour la nourriture j'ai jamais eu de petit mais je suis rasurer ya pas que ma mere qui est devenu folle de nos petite bete

Les bb pendant la première semaine c'est toute les 2 heures.

ensuite les tt sont espacées ...

Toutes les heures c'est BEAUCOUP TROP.

Tu devrais demander à ta maman de faire un tour sur le forum.

On va lui expliquer ....

Oui la miene s'y est beaucoup attaché au bébé , il etait carrement perdu si on l'aurait laisser comme ça , il serait mort à l'heure qu'il est mais bon elle devrait comprendre que maintenant il est sur patte il peut se debrouillé tout seul à l'aide de sa vraie maman !

Etoile84 a écrit:
Les bb pendant la première semaine c'est toute les 2 heures.

ensuite les tt sont espacées ...

Toutes les heures c'est BEAUCOUP TROP.

Tu devrais demander à ta maman de faire un tour sur le forum.

On va lui expliquer ....

Je viens de lui faire lire , elle dit bon d'accord on lui donera matin midi et soir. C'est deja mieux . rah même pas elle me croyait Mere indigne

• Créer...