Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 ptit sondage pour savoir quel foin est le meilleur pour nos chichis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi je leur donne du foin de Crau. Il l'adore Sinon le foin regain des alpages est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Heu moi je sais pas trop je sais qu'actuellement ils ont le foin de montage val-agro que j'ai pris a BOTANIC. Mais me semble qu'au tout debut c'etait un autre.. faudrait je verifie en y retournant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 aucun avis je n'ai pris q'une marque de foin est elle ne la mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi aussi foin de montagne Val-agro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Le foin qui convient le mieux pour les chinchillas est le foin a grosses tiges ... la 1ière ou 2 ième coupe .... Evitez : le foin très fin ... il n'use pas suffisament les molaires le foin de luzerne : trop riche Un véto m'a même conseillé un foin avec du trèffe ! mais je n'ai eu aucune confirmation la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi ej leur donne le meme foin que les pouiks, c'est du foin que j'achete au luxembourg en paquet de 5 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 genre personne n'a d'avis sur du vitakraft foin+pissenlit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vita proute c'est de la "merde" trop de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 celui là, je ne trouvais pas pourtant.. bon j'ai pas eu le choix, il n'y avait que ça à l'animalerie.. donc je prends du quoi?? genre du foin de montagne 1ere ou 2eme coupe c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu prend du foin à grosse tige ni trop vert ni trop sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 grosse tige tu regarde a travers le paquet et tu prends celui qui est le plus gros, il ne faut pas que ce soit de l'herbe séché ! mais du foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 ouki g tout compris, merci bocoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites