Invité Posté(e) le 12 mars 2008 mouai surtous que a truffaukt les chichi du terroin sont a 80 les standart et 140 les mutant ...bref tampis j'ai mes cheris d'amour .tien enfaite la je recherche une femelle de 5 ou 6mois pas trop chers si possible car je n'ai plus les moyen de mettre 100 ou 200 euros....donc penser a moi jsuis en region parissiene bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 wouaahhh je vien de voir sur je sais plus quel site une femelle pink de 4 ou 5 mois je sais plus a 200e!!(chez un particulier)... c'est vrauiment abusé quand meme...par chez moi en animalerie (les rare qui en ont) c'est 100 un standar et 140 a peu pres les autres mutations..tiens comment peut on savoir si l'animalerie qui vien de chez nous est fourni par les chichi du terroin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 c eux qui te le dissent et ils te fournissent un ptit cahier "de reconnaisance".ou une feuille...en comme qu'oi ils viennent de labas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ha ok. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ici ( perpignan ) standard environ 90€ et les autres 150......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 en même temps quand on regarde certain prix ou on a acheter nos chinchillas certain pense se faire la culbute avec les petits, moi je peux pas, mon copain me dit souvent attend on a dans une volière 260€ (venant de particulier "2 chinchis")de chinchi et les petit rare tu veux les vendre 70 - 80 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites