Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 ou est l'elevage chinchillas du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Dans l'est de la France ... mais ils ne vendent pas au particulier alors abandonne l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 ok c'est balo est on peut pe commander une couleur a un magasin ou faire quuelque chose pour avoir se que lon veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui tu peux leur commander une coueur par l'intermediaire d'un magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je suis degouté les animaleries prés de chez moi ne sont pas partenaires avec les chinchillas du terroins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 T'inquiètes pas tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je dit si on fais le deplacement ya posibiliter dans avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il faut que tu vois avec une animalerie. Tu ne pourras pas en récupérer un direct de l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tombuch a écrit:moi je dit si on fais le deplacement ya posibiliter dans avoir moi je crois que NON ... un coup de peut-être c'est tout ce que tu auras je plaisante biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 enfete je vais esayer d'aller voir quand meme car attention histoir long j'ai un frer qui est dans l'arme est qui a sont regiment en allemangne (armer francaise) est il est loger la bas pour l'armer est quand j'irai chez lui il passe a nancy regarder avec mappy on peut voir le villages pommer que c'est je passe juste acoter estje ferais un petit detour pour aller voir c'est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites