Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 j'ai trouvé une bonne ocas sur ebay moi je viens déja d'en acheter une autre alors si ca interesse quelqu'un! http://cgi.ebay.fr/Cage-vend-une-chage-chinchilla-xxl_W0QQitemZ270068023534QQihZ017QQcategoryZ113301QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 oui mais je trouve sa petit pour un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Non ce n'est pas petit. Du moins je ne trouve pas. J'ai celle ci ainsi qu'une autre la meme mais en double. Ce sont des cages pour furet xxl mais je trouve que si les chinchilla sortent suffisament cela ne fait pas petit. Apres chacun son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui je l'avais vu pour agrandir la résidence de Merlin mais ils ne livrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour un chinchilla ce n'est pas trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi je l'ai cette cage et ce n'est pas trop petit, mon chichi en est trés content En plus le bac est assez haut donc les copeaux ne volent pas en dehors de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites