Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Avez vous des femelle gestante en ce moment ?

Messages recommandés

Moi deux ! Peut-être même une troisieme a verifier dans 2 semaines

Invité
didonc tu a combien de chinchillas toi

Invité

11 chinchillas

comment tu fais tu les sort tous en meme temps je te dit pas le bordel dans la maison est quand tu les sort tu doit tous les ratreper

Ba il sorte pas tous en meme temps . Juste les plus jeune ensemble et les adulte ensemble . Il ont que la moitié de ma chambre pour se promener j'fais des " barriere " avec un peu n'importe quoi lawl. Car de l'autre coté c'est bourré de fils alors interdit !

Invité
oui moi j'ai esaiyer de faire un bariere 60 cm de heut meme plus et elle est passer au desus

Oui il passe aussi mais bon il le savent qu'ils doivent pas passer par dessus ! Il me regarde bien avant pour voir si je les regarde faire !

Invité Linas

Et ils se battent pas? ou tu as des cages séparés peutetre

Ya juste April qui les courses de temps en temps mais j'les separe comme il ont de la place pour se promener ils se rencontent pas souvent.

milie a écrit:
1 femelle donc ... une femelle gestante :o)

Justement je me posais la question Car je trouve qu'elle a un peu grossit mais vraiment un peu . J'allais regarder dans 2 semaines. Sa soeur elle c'est sur qu'elle l'est ca se voit à son caractère avec les autre chichi elle est agressive avec les autre alors qu'avant des qu'elle en voyais un hop elle se cacher en couinant ( comme si qu'elle pleurait ) et sortez que si je venais la voir.

Invité

Moi j'ai juste un male donc je suis sur qu'il est pas gestant

Invité
1 chinchilla gestante !

D'ailleurs j'en profite pour poser une question :
Dans la cage (style cage a oiseau : 1,65m de haut et 50x50cm de large) g mon chinchi mal (blanc) ma chinchi femelle (noire) et leur premier bébé mal (gris virant au noir....)
Dois-je enlever les mals de la cage ? ou puis-je les laisser ?
A la premiere grossesse on c t pas rendu compte qu'elle etait enceinte donc c comme si c t la 1° fois... du mopins pour nous...

Merci de vos réponses !

Invité

Moi une femelle gestante (mais ca reste a confirmer )

Hello . Jai une petite question c'est Shanice la femelle gestante qui devrait mettre bas pas avant mi fevrier celon son ancien propriétaire . Elle est dans la cage avec deux mâle ( deux jeune , pas plus de 6 mois ) . ca fait un mois ils s'entendait bien surtout shanice et le Liam le standart et là cette nuit j'sais pas ce qui s'est passé elle peut plus les voir . C'est du à quoi ?? Les deux mâle s'entendent très bien entre eux ( enfin pour l'instant )

Invité
Moi en ce moment 1 certaine, peut etre 2 ..

nolan je pense que c'est du a sa gestation la femelle de mon copain qu'on pense gestante en se moment ( passage en 3 mois de 510 g a 622 g est méchante avec tout les chinchis quel croise soit par instin de défense soit les male on tenter de la regrimper mais comme elle est pleine elle ne veux pas enfin je pense que c'est une explication

Mais ça fait un mois qu'ils etaient ensemble pourquoi d'un coup elle n'en voudrait plus ? C'est possible que ça soit parce qu'elle va bientôt mettre bas ?

Invité Linas
Oui a mon avis c'est parcequ'elle va bientot mettre bas.

Si tu peux se serait mieu de la mettre dans une cage toute seule pour eviter qu'elle ne s'enervee de trop.

Je recherche justement une cage qui pourrai se separer en deux une dame m'a contacter je vais peut-être prendre sa voliere j'attends ses photo . Car j'ai plus de place , donc la nuit pour eviter qu'elle les ataque je la met dans une cage pour gerbille , alors c'est assez etroit :s mais la journée comme ils dorment je la remet avec les male

stresse la pas non plus si la nuit moment ou elle se dépense elle est toute serré sa le fait pas je pense pour la tranquilité de la gestation. c'est vraiment si horrible que sa se qu'elle leur fait

Bah vu le coup de matttéo je vais pas retester !

Mais là elle dort sur le flanc mais pas par terre , à l'etager dans la cage . normalement elle devrait se mettre en bas ??

c'est un instin de protection de la portée dans son ventre c'est que c'est bientot le moment comme la mienne quand le moment sera venu t'en fait pas elle ira en bas je suis entrain de faire un tour sur ton site de chinchis et on est pas loin l'une de l'autre lol je suis depuis peut de chateaux renault mon copain a vécu pas loin de chez toi il a fait une soirée comme dj au colibri tu connais?

J'ai du entendre une fois quelque part mais pas fais attention Faut qu'elle attende que j'aille acheter une voliere :) Elle devrai mettre bas vers combien de temps ?

Invité
normalement Gribouille attend un heureux evenement pour la mi/mars

J'ai rien pour les peser Il faut j'achete une petite balance de cuisine !

Invité

pour ma part (j'ai des doutes, mais je crois que c'est Shynra qui a été prise) c'est White Wilson X Ebony medium

et peut etre (a vérifier dans 2mois) White Wilson X afro violet

moi j'aurais a cou sur de éxtra dark porteur violet et avec l'autre femelle ou du pink,du beige,du standard....

c'est quoi tes couples kid, extra dark ebony + violet et white + beige ?

moi c'est un standard + une beige hétéro beige seul couple qui font des bébés pour le moment donc soit des beiges soit des standard ou les deux.

moi aussi une gestante (black ebony porteur viloet+beige homo) pour le 1 mars j ai hate de voir la couleur que ca donnera!!

moi c'esy éxtra dark+violet et standard+pink wite

les noirs pour le 15 avril et les autre le 15 mars.

Moi normalement deux femelles gestantes :

pink white x beige homo

et

violet extra dark x pastel porteur violet

Alors moi donc j'ai

shanice ( medium tan , le male est wilson )
Zoé ( standart , le male est soi beige hetero ou black velvet , ca s'est jouer à 1 semaine pres :S )
Abby ( afro violet , la male est beige hetero ) il va arreté !! pauvre abby !
Et peut-être bien April ( standart , le male est pastel clair )

Invité
emydetours a écrit:
didonc andrée ton male zizipote il y va fort lol

a ca, lol, il est lancé et a voulu faire de meme avec Angel ma tan mais celle ci ne s'est pas laissé faire

Il y va souvent mas ca donne pas beaucoup de resultat
La, il est devenu agressif envers moi donc je pense qu'une des femelles est belle et bien prise => reponse le 8mars avec je l'espère des bébés

sinon pour ma violette se serait pour le 2mai

Tiga&Kikos a écrit:

La, il est devenu agressif envers moi donc je pense qu'une des femelles est belle et bien prise => reponse le 8mars avec je l'espère des bébés

Les male devienne agressif aussi quand leur femelle est gestente ?? Ca expliquerai le comportement de Maddox depuis noel

Invité
Nolan a écrit:
Tiga&Kikos a écrit:

Les male devienne agressif aussi quand leur femelle est gestente ?? Ca expliquerai le comportement de Maddox depuis noel

non, enfin pour ma part, kikos état adorable pendant la gestation de Tiga a l'inverse de zizipote, quand ma main est derrière les barreaux, ce couillon m'attaque mais quand je met de la nourriture il me lèche (sauf quand je m'approche des femelles Shynra et Angel, la monsieur attaque mon pull

Trop habituer de dire qu'une personne est enceinte que j'y ai pas penser sur le coup

• Créer...