Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 bonjour, j'ai lu dans un topic que vous donniez a vos chinchi des rouleaux dePQ pour qu'ils s'amusent donc j'en ai donné un aux miennnes hier mais ce matin plus rien dans la cage elle l'on tout mangé Je suppose quand meme que c'est pas bon qu'elles le mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui se n'est pas du tout mais alors pas du tout bon, les rouleaux sont constitué de colle et de poudre de papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui je leur en donne pas , avec leur grosse fesses il rentre pas dedans . C'est bien pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 oui, c'est pas top, plein de colle et de produit chimique (papier recyclé traité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 eh ben moi j'avais lu qu'on pouvait me voila bien bete mais il me semble que c'était pas sur ce forum peut etre allez BOUUUUUUUUHHHHH les autre forums vive chinchillas.forumactif.com!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Citation :allez BOUUUUUUUUHHHHH les autre forums vive chinchillas.forumactif.com!!!!!!!!!! Ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 tout a fais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pitchouna92 a écrit:Citation :allez BOUUUUUUUUHHHHH les autre forums vive chinchillas.forumactif.com!!!!!!!!!! Ta bien raison De l'info de la vrai et c'est chez nous et sur l'asso biensur mais nul part ailleurs .... euh si j'oublie notre joli forum suisse oui oui pardon Célia, je ne le referais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites