Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour me semble que je me trouves fatiguantes avec mes 21897389213 questions mais bon je veux réellement connaître ma petite bestiole. Je voudrais savoir si cé normal qu'elle sorte sur mes cuisses puis monte presque sur mon epaules mais semble encore craintive si j'essaye de la flatter pendant qu'elle est sur moi... Parfois sans que je bouge elle saute ds sa cage comme si elle aurait vue un fantôme. Et parfois lol elle saute d'une etage de sa cage à une autre comme une folle.. Je sais que ca l'aime sauter et courrir mais bon cela fait que 8 jours que je l'ai je comprends qu'elle aille encore peur mais en même temps je me dis pourquoi elle vient sur moi si elle a peur... bref merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 c normale ma femelle est pareil c qu elle est craitive au moindre petit bruits c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est normal t'inquiètes pas !!! En fait tant que tu bouges pas souvent ils viennent sur toi, mais il suffit que tu bouges un tout petit peu et hop ils s'enfuient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 elle va tu faire ca pour toujours .... ??? combien de temps je devrais attendre pour tenter de la mettre par terre pour la laisser gambander... De tout facon je le ferai pas tant que mon père ne m'aura pas fait un espèce d'enclos lol la je veux pas qu'elle se faufile sous les meuble LOL.... EN fait les chichi peuvent sauter jusqua combien de mètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites