Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour ... pkoi je ne peux pas voir les recettes pour les chinchilla ds le site :S ca me dit que je dois etre membre et quand je clique devenir membre ca me dis que je peux pas .... :S je veux les recettes BON!!!!! ahahaha merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Coucou il me semble que sur le site chinchillapassion pour le moment l'inscription de nouveau membre est suspendue mais patience. =) ca reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 En fait il faut montrer patte blanche ton compte est ouvert ... allez GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Stella fait des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi aussi ça fait un moment que j'essaye de m'inscrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 merci encore stella :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 ahahah la chinchitteuse anyway vos expressions francaise je les connais pas .... faire pattes blanches la ca veux rien dire au québec alors je n'ai pas même pas comprises LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 kris a écrit: Moi aussi ça fait un moment que j'essaye de m'inscrire ... as tu fais ta presentation sur le site ? tu peux envoyer un MP à etoile84 peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, j'ai fais ma présentation. Je vais faire ça alors, je vais lui envoyer un mp. Merci sidonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites