Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Linas

terre a bain

Messages recommandés

Invité Linas

Je voulais vous posez une petite question,pour mes chichi je prend du sable zolux et je voulais prendre chinchilla du terroin mais en faisant ma commande pour reaprovisionner le stock de solinette j'ai oublier
J'ai donc voulu en prendre en animalerie mais j'ai ouvert la boite avant d'acheter et dans la boite c'etait exactement le meme sable que je prend alors que sur chichistore ça fait marron sur la photo donc suis-je un
ou c'est dans l'animalerie que ça n'allait pas?

Invité
moi je l'achète en animalerie, il est super fin, ne reste pas accroché sur les poils et semble pas mal.

Invité

je prends le terroin egalement, mais il est gris, tres tres fin, fait beaucoup de poussieres (pour absorber bien les graisses)
c'est la photo sur chinchistore qui ne rend pas bien la couleur
ce sable est parfait
celui de Zoolux est trop grossier (a mon avis bien sur, peux etre qu'il marche tres bien )

Invité Linas

ha ok c'est la photo qui rend mal je comprend mieu maintenant,bon des que le paquet qui me reste est fini je prend chichi du terroin

La poussiere fait mal aux yeux de mon Merlin, va falloir que je lui achete des lunettes

Alors dans ce cas il faut que tu ne lui mette que 1/2 ou que 1/4 d'heure dans la journée!

Invité
Lulolile a écrit:
La poussiere fait mal aux yeux de mon Merlin, va falloir que je lui achete des lunettes

c'est comme moi quand je vais a la piscine, j'arrive pas a fermer les yeux ! je les gardent ouvert au cas ou il y ai un predateur, pour bien le voir ....
et quand je rentre chez moi j'ai les yeux tout rouge
mais la plupart du temps je mets des lunettes ça marche, y'a plus qu'a les adapter a ton merlin

Salut tout le monde,
pour ma part j'intervertie entre la terre à bain chinchilla du terroin et zolux
effectivement la terre à bain zolux est un peu moins fine que celle de chinchi du terroin mais elle a du soufre micronisé et mon chinchi apprécie les deux alors il a droit deux !

Invité

j'ai acheté du soufre micronisé en pharmacie et je le melange moi.
c'est aussi une solution, ça ne coute pas tres cher, mais il faut souvent le commander ce n'est pas un produit qu'ils ont en stock generalement

Invité
Quel quantité de souffre mets tu ?
Car je sais juste que c'est très peu...

• Créer...