Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennymy

Petit souci avec mon ptit Oz!!!

Messages recommandés

Pour commencer je tiens a vous souhaitez de joyeuses fetes de fins d années voila ca c est fait

Maintenant passons a Oz :

J ai recupéré Oz le 9 nov et il s est rapidement entendu Sixty ( elle etait en chaleur ) jusque la tout va bien mais elle est devenu tres dominatrice ce qui fait que y a des moment elle se met a le courater dans la cage; le pauvre Oz est traumatisé il est tjrs sur c est garde quand elle est dans le parage , son poil est beurk ( ca fait des tas un peu partout ) meme quand il prend son bain!!! J ai meme l imession qu elle le mord car quand je le caresse je sens comme des crouttes . Lorsqu ils dorment ensemble c est tjrs elle qui est dessus des qu il bouge elle rouspette.
Et je trouve qu il est pas tres gros il pese environ 400 gramme il a 6 mois et demi. Part a port a sixty (700 gr/ 2ans) y a une grosse difference!!
Qu en pensez vous???
merci

Les mâles quand ils sont en couple, se fatigue, une bonne remise sur pied seul lui fera du bien! Wink

Invité

s'il n'a que 6 mois c'est normal qu'il soit moins lourd
par contre s'il est plein de crouttes effectivement, la cochone, elle doit bien le grignotter !

si tu les separe, attention a les laisser cote cote, pour pouvoir les remettre ensemble.
et peux etre que de se retrouver seule, la femelle sera plus cool d'etre de nouveau avec lui apres.

Invité
Silver a 5 mois et il fait 340g. Je pense que ton chichi est normal! Il est jeune et en + tu le compares à une femelle, qui sont généralement plus grosses. Donc pas d'inquiètude à avoir sur ce point!!

Après pour les croutes, je pense qu'il faut voir si quelqu'un n'a pas déjà eut ce souci parce que sa me semble peu banal...

• Créer...