Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fUR CHEWING ?

Messages recommandés

Invité
Coucou

Voila j'ai ma chichi Eglantine qui a un pelage pas tres au top ces temps ci .
Ya quelquel endroits ou j'ai remarqué qu'elle avait comme des poils plus court que les autres.

Je vois souvent son chéri venir la mordiller ou machouillez je sais pas trop mais je pense qu'il machouille la fourrure de ma chinchillette le vilain. Il ne le fesait pas avant a vrai dire si cela est du a un stress je sais pas trop d'ou cela peut venir :( Peut etre Stuart dans la cage d'a coté qui s'acharne en longeur de temps sur les grille ? Je sais pas trop.

Mais sinon Eglantine elle a dans la fourrure un endroit oule poil est extremement dur.. j'ai essayer doucement avec une peigne de demeler le tout mais il reste toujours un pti bout bien compact.. comment faire ?
En plus elle est bien nerveuse la petit elle veut pas se laisser faire (tu metonne) enfin voila.

Quelqu'un peut m'aider ? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait effectivement que mette la cage de stuart un peu plus loin ... et voir si ça continue.

commence par ça déjà ... il procèder par élimination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le bout dur ne part pas au brossage, tu peux le couper pour eviter d'avoir l'effet "dread locks" mais fais tres attention de ne pas choper la peau on peut utiliser un coupe ongle.
assure toi avant que ce ne soit pas une croute, car si elle se fait machouiller c'est peux etre un coup de dents qui l'a entaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki je re essayerais de la peingée un pti peu.. apparement j'ai bien regarder et ca a l'air d'etre du poil mais c'est vraiment dur :/ je veux pas lui faire mal donc je fait tout doucement.. enfin j'en ai deja enlevé une bonne partie !

Merci vais essayer, jvous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...