Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 voila, bon, j'ai personne d'autre a qui demander conceil, donc, voila: Speedy est entrer sous la douche, y a des tuyaux et tt, j'aimerai qu'il revienne vite, pasque j'ai assé peur, et ce chichi là,ne vient pas,pas de solution??? j'ai peu qu'il ne se coince, vs pouvez m'aider, rapidement please,sa urge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Attire le avec des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 déja fait!a essayer: -avec la nourriture -avec le foin -avec des raisin sec -avec son sable rien n'a marcher! je crois qu'il ne reste qu'1 solution: le laisser là, jusqu'a demain,sans manger, sans boir,sans bain peut être qu'il viendra... en attendant, mettez des solutions, si il ne se décide toujour pas a sortir, aurrai besoin d'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oh la mais tu peux pas faire du bruit pour le faire sortir? MEts une gamelle il sortira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 alors du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est vraiment des monstres ! bon, déja y'a pas de fils electrique sous une douche c'est toujours ça de gagné. j'espere que tu arrivera vite a le recuperer trouve un truc qui pourra boucher le trou que tu mets a porté de ta main et jette un oeil regulierement, des qu'il sort tu te jette sur le trou. donnes nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors tu sais nous donner des nouvels ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 alors ??? toujours pas recupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 alors tjrs rien??? ca m inquiete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 ahahahhahahahahahaa jpa fine de rire mais je m'imagines tellement la situation .... je passerais ma nuite la moi me connaissant .... Je serais jamais capable de dormir la conscience tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Le chichi est sortie pas de soucis :) elle l'a recuperé le lendemain matin vers 10 heure :) Je met a jour pour pas que vous vous inquietez elle vous diras mieu :) Moi aussi je pense que j'aurai pa pu dormir me serait affolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ooufffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 super, pas d'accident alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 ah nice :) je suis contente pour elle mais comment veux tu dormir en paix sachant que ton amoureuse est p-e en danger tout est bien qui fini bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ils savent demander de l'aide RAPIDEMENT ... mais après plus de nouvelles .....grrr j'ai horreur de ça on se fait du mauvais sang ... mais tout le monde s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 tu as raison etoiles c est pas cool.. surtout kil suffit de cliquer sur "surveiller les reponses a ce sujet" en bas a droite pour retrouver son post et les reponse...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 excuser moi, je suis navrée, j'ai complètement oublier de revenir vous donner des nouvelles:-44: pour finir, je l'ai laisser la nuit là et le lendemain, j'ai été voir mais il était encore dans le trou, environ 1 heure plus tard, je suis revenue voir dans la salle de bain et je le vois il était sorti du trou, j'ai vite fermé la porte, et vite mis des essuie pour boucher le trou, il a essayer d'y retourner mais comme les essuies bloquaient l'entrée, j'air réussi a le rattraper, je l'ai vite remis dans sa cage,il a mange et bu pui,est retourné dormir! enfin, je suis encore désolée de vous avoir oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites