Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nic nac

Messages recommandés

Invité

j ai mes chinchillas depuis un ans et deja 2 ptit, je leurs donne que l allimentation qui leurs est destiner des graines et du foin, mais voila un jour lors d une sortie mon male a trouver un nic nac par terre oublier par mon chien, il la englouti en moin de deux le glouton lol il en rafole vraiment bcp..est ce que occasionnellement je peux lui en donner un? 2 fois par mois par exemple sans causer de dommage a ses intestinc? en tout cas celui kil a manger na rien changer ses crotte etais normale..j aimerais votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si j'étais toi j'éviterai de prendre un risque inutil . Continue avec les granules, le foin et occasionellement les friandises . Au moins tu coureras aucun risque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c'est quoi un nic nac ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est un mini biscuit en forme de lettre du style petit beurre mais plus sec...merci diablolebo pour ta reponse

je vais essayer de resister a sa ptite bouille ki mandie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est un aliment pour chien c'est pas top en effet regarde de quoi c'est composé peux etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidonie38 a écrit:
si c'est un aliment pour chien c'est pas top en effet regarde de quoi c'est composé peux etre


ce n'est pas un aliment pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrr non effectivement c est des biscuit pour humain c est juste de la farine du beurre du sucre..mais je donne ca a mon chien comme recompense quand elle a bien fait ses besoin dehors..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai aussi de ne pas prendre de risque inutile. En plus sucre et beurre = matières grasses et c'est pas génial pour nos chichis !!!

PS: en tout cas j'ai appris ce que c'étais des nic nac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voyont dont lol ... si ca contient du sucre tu ne devrais même pas le donner à un chien cé vraiment mauvais le sucre pour les animaux tous sans exception... donc imagine a une tite bestiole de 500 g Razz je crois que selon toute logique tu devrais t'en abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'acord, j'avais rien compris moi !
ceci dit pas terrible pour nos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mllesophiemiou a écrit:
ben voyont dont lol ... si ca contient du sucre tu ne devrais même pas le donner à un chien cé vraiment mauvais le sucre pour les animaux tous sans exception... donc imagine a une tite bestiole de 500 g Razz je crois que selon toute logique tu devrais t'en abstenir


pour ma chienne ca reste exeptionnel pour la recompenser kan elle a bien fais mais elle na jamais gouter de nourriture humaine ni dechet de table ni autre sucrerie, donc un nic nac je pense pas ke ca la tuera lol mais pour mon chinchin je vois kil ya bcp d avis contre alors je vais m abstenir et a la place lui donner un ptit bout de pomme occasionellement je pense que ca n est pas interdit les pommes..merci pour vos reponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un tit bout de temps en temps oui (une tranche 1/8 de pomme par chichi c'est ce que je donne) sans la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec les autres. C'est trop sucré et trop gras!

Mais au moins ce post m'aura apris ce qu'est un nic nac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...