Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 j avais dja mis un post dans presentation, sorry, j avais pas vu qu il y avais une section bebe..alors voici mignion le ptit dernier de caline et gribouille..il aura 1 mois dans 4 jours.. il porte bien son nom n est ce pas? lol je corrige il s agit bien d une fifille finalement donc mignone oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 J'avais déjà laissée un commentaire sur l'autres topic !! Mais, je vais me répèter il est super beaux !!et, il effectivement il porte bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Il est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh qu'il est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Il me semble que depuis c'est devenu mignonE!! Mais le nom est toujours bien choisi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 oh un petit velvet mes préféré. trop trop trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 adorable ce bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites