Kid1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 On peu leur en donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Non ! pas de sucre pour les chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui j'y est pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Par contre a moi tu peux m'en donner mdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sabbrina84 a écrit:Par contre a moi tu peux m'en donner mdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c pas du sucre de canne c de la canne a sucre! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Ha ben toute maniere c'est pareil c'est du sucre quand meme j'en ai plein a la maison, pour mon gosier et surtout pas pour les chichi.. Les chichi ont LEUR gourmandises et il ne faut pas leur donner les notres qui sont beaucoup trop sucré ou grasses pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites