Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 je m'explique un de mes potes a un chichi (une femelle) qui se nomme CROQUETTE mon mal Scrat voila je voilait savoir comment les presenter il serait assez pourdes bebe comment cela se passe t'il vont t'il bine "s'entendre" (je vous demande cela car ca m'enbeterais qu'il se battent merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le chinchilla est fidèle de nature, alors nan! Oui il pourrais bien s'entendre mais je pense qu'il serai triste après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 ohh non les pauvres si tu leurs fais faire des ptits et apres les separer se serais po cool surtout qu il faut pas mal de temps avant de pouvoir les laisser ensemble sans surveillance...mais bon chui po experte moi je dit ca comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 bin je sais pas trop, mais tu risque une deprime apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Déjà c'est pas sur qu'ils s'entendent. En plus, il faut du temps pour les faire se rencontrer, c'est pas sur qu'ils fassent des bébés tout de suite, et puis s'ils s'aiment la séparation sera douloureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites