Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 bonsoir, je voulais savoir si des males ensemble dans une cage, s'ils n'ont pas de relation sexuel avec la gente feminine, vont avoir au bout d'un moment des relations sexuelles entre eux, comme le font les chats ou les chiens desfois. je sais qu'il s'adonne a des petits plaisirs solitaire (sont tres souple ) mais est ce que ça peut degenerer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 eh bien vois tu j'ai 5 mâles donc 4 dans la même cage et il est vrai qu'ils ne voient mes demoiselles qu'au travers des barreaux et en plus de leurs petits plaisirs solitaires il arrive parfois que deux d'entre eux s'occupent ensemble chacun leur tour mais personnelllement je ne détaille pas ce qu'ils font mais c'est à mon avis un comportement tout à fait naturel et ce n'est pas forcément une activité réservée à ces messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 moncoeur1612 a écrit:eh bien vois tu j'ai 5 mâles donc 4 dans la même cage et il est vrai qu'ils ne voient mes demoiselles qu'au travers des barreaux et en plus de leurs petits plaisirs solitaires il arrive parfois que deux d'entre eux s'occupent ensemble chacun leur tour mais personnelllement je ne détaille pas ce qu'ils font mais c'est à mon avis un comportement tout à fait naturel et ce n'est pas forcément une activité réservée à ces messieurs. bien sur, mais c'etait par simple curiosité et parce que c'est une cage de male que je vais avoir merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites