Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 salut les zouuzouuuuuuuuuuuus! je voulais juste savoir si la paille c t toxique pour nos chers chichis! merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 coucou Je ne pense pas que se soit toxique..mais je ne pense pas non plus que se soit sans danger. En fait je me pose bien la question tien.. moi j'ai une chaise de quand j'etait petite avec de la paille ils me l'ont toute boufé :/ enfin elle est bien arrangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 c toxique?? paske j'ai acheté de la litere en paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 De la litiere en paille ? Comment ca ? Tu peux nous en dire plus, je ne comprend pas trop stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 je voulais plutot dire de la paille pour litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui j'avais compris mais de la paille comment ? Des copeaux non ? enfin normalement c'est ce que l'on met le plus souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 la paille n'absorbe pas l'humidité et c'est pas terrible, il va la manger et c'est trop riche en fibre, il risque des troubles digestif mais bon, ça c'est juste le plus mauvais tableau ça peu bien se passer aussi, mais je crain quand meme qu'il en mange trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 les miens sont sur de la pailleet ne la mange pas, il mange surtout le foin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ouf vous me rassurez. il ne la mange pas, mais il la goute un peu, il mange surtout du foin. merci les zouzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites