milie05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 avez vous déjà eu des femelles enceintes qui avaient des pertes rouges genre avec du sang? ma pepette est enceinte, elle me sembe épuisée et j'ai trouvé des taches foncées. quand elles sèchent elles sont blanches au centre et foncées sur le pourtour. mon chinchilla est propre elle a le contour du vagin et autres parties qui sont nikel. je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser.. c'est sa 3 ème grossesse et il me semble que c'est la première fois que je vois ces taches rouges... j'ai souci qu'il y ait un bébé mort mais j'ai senti des pattes ou un museau qui poussaient contre le ventre quand je la touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 elle va sans doute pas tarder a mettre bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 elle est peux etre sur le point de mettre bas ? en tous cas je ne suis pas experte, je n'ai eu qu'un bébé a la maison, mais je n'ai pas eu de sang. attends l'avis d'experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 si c'est que 4a ça va il ne faut donc pas que je m'inquiète pour les pertes de sang? elle faisait 621 gr le 11 novembre, elle fait auj 820gr pesée ce matin... merci déjà pour votre aide et vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 elle a donc pris bcp de poids c est un bon signe je pense que elle va pas tarder! pour etre sure tu devrais aller chez le veto faire une radio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 moi je suis dans le meme cas que sidonie, je ne peuxpas trop t'aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites