Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjour a tous et bonne anne !!! pourquoi mes chinchila urine tous le temps dans leur nouriture NNN bizard ce comportement !!!!!! ce st une chinchi que j ai recuperer dans un mauvais etat alors ca peut venir de quoi ???? merci de vos reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 je ne vois pas trop d'ou est ce que ça peux venir, mais a t elle une litiere pour faire ses besoins ? si oui, quel genre ? (copeaux, sciure, lin, bois, de chat ...) ou alors la nouriture ne lui plait pas ... tu lui donne quoi a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Lol c'est ce que j'allais dire . c'est peut etre la nourriture qui plaiti pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est des porcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 il sont une grande cage avec de la siure de bois !! et je leur donne un super melange de croquette avec des botonnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 super melange ? Doit pas etre super si c'est un melange.. se serait la sal****rie de prestige la nourriture ?? batonnet ? bois ou cereales ? Si cereales c'est pas top pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Les batonnets c'est pas conseillé pour nos chinchis c'est soit trop riche soit pas adapté à leur nutrition! Il vaut mieux éviter le mélange de croquettes,peut être comme on te l'a dit ton chinchi n'aime pas sa nourriture et à décidé de faire pipi dans sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 euh moi j'ai jamais vu ça et pourtant avec toute ma petite famille ça pourrait arriver, peut-être qu'effectivement ils n'aiment pas la nourriture que tu leur donnes. C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je pense aussi que sa peut venir de la nourriture... Tu devrais essayer de changer pour la meilleure. Ca pourrais leur faire que du bien et peut etre qu'il aimerait mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 traduction pour "la meilleur" des pellets (petit extrudés) comme ça ils ne trient pas ! et c'est equilibré. les batonnets de cochonerie c'est NON, donne des batonnet de noisetier ou pommier ils adorent perso je prends des extrudés chinchillas du terroin (n'ayons pas peur des mots ) c'est a mon avis la meilleur alimentation. elle est un peu cher c'est vrai, mais ils mangent ce dont ils ont besoin ! et de toutes façon au meme prix tu trouve aussi de la m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Mes chichis faisaient ça aussi, j'ai changé la gamelle de place et ils n'ont pas recommencé... Mais ils le faisaient aussi sur la marque de foin qu'ils n'aimaient pas ! Alors bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 pquoi ne pas leur mettre la gamelle en hauteur? certaines existent en fer avec des crochets que tu peux fixer un peu en hauteur.. peut etre qu'ainsi ton chichi ne pourra plus uriner dedans.. pcq oui, ce sont de gros cochons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 merci d vos reponse !!! oui c est pas bete mettre la gamellle en hauteur !!! pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites