Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Les ptes louloutes ont bien poussées. Durdur pour prendre les photos, elles courent partout les chippies. La pastel: La white wilson porteuse afroviolet: Et j'ai craqué pour celle ci, une porteuse afro aussi: Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Wah très belles tes petites ! Dommage que je n'ai pas eu cette chance avec le bébé Bonne année à toi aussi Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Trop jeuli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 janvier 2007 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Roo qu'elle sont belle mais je craque literallement sur la petite pastel ! Et Bonne année 2007 mais si j'ai deja souhaité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 joli cette poigné de bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Elles sont splendides tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. La pte femelle pastel nous a quittée. Je pense a une hémoragie cérébrale ou malaise cardiaque, car elle était ds un état comateux quand je l'ai trouvée. Je l'ai frictionnée et je lui est même soufflée ds le nez, au bout de quelques minutes elle s'est remise à bouger. Mais elle perdait l'équilibre et je crois qu'elle ne voyait plus. Elle s'est endormie au chaud sous sa maman. Dame nature est bien cruelle quelques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Vraiment désolée pour ta petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oh non pauvre choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites