Neige04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour ou bonsoir pour ceux où il fait noir dehors Mon amie et moi voudrions faire un cage " fait maison " Je voudrais quelques trucs : Quel sorte de bois Nécessaire à mettre dans une cage enfin des trucs et astuces pour faire une cage bien adapté et pour peut-être avoir des bébés un jours Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 /viewtopic.forum?t=5238&highlight=cage+maison /viewtopic.forum?t=3477&highlight=cage+maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Derien, j'espere que ca t'aideras un peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Si tu fais une cage, t'es obligée de mettre les phots après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas de problèmes pour les photos ! Sinon, si j'ai bien compris il serait préférable de faire la cage en pin non traité ou en lambris non traité. Mais pour protèger les coups de dents qu'est-ce que c'est de la cornière en alu et quelqu'un n'aurai pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 regarde dans ce sujet il y a les infos que tu cherche /viewtopic.forum?t=5238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui je l'avais vue ce sujet mais je ne vois pas très bien la cornière Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garion91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà une page sur le forum chichiworld, où l'on voit bien les cornières métal autour des trous et autres pour protéger du grignotage ^^. J'ai cherché pas mal aussi comme je veux aussi faire ma cage :) http://chichiworld.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=821&postdays=0&postorder=asc&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Hum dommage la photo ne marche pas le site forum demande une connexion et je ne suis pas inscrite Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oh oui dernière question. Ceux qui on fait une cage en bois l'urine des chichis ça fais quoi à la longue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 au fond de ma cage il y a du carrelage. Du coup ça ne touche pas le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci ! Je suis en attente de voir si nous faisons notre cage. Suffis de trouver quelqu'un pour la faire En plus mon père n'arrête pas de me dire qu'ils vont gruger et qu'il va y avoir une forte odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 ha non, ça sent pas si tu change la litiere une fois par semaine ! rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je sais et en plus la cage ne sera même pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut tout le monde! Si tu veux une petite astuce pour nettoyer le pipi sur les planches en bois nettoie les avec du citron çà marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci du conseil Petitloo je vais essayer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites