Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Difference d'age ?

Messages recommandés

Invité
Coucou

Ya t'il un souci côté entente et repoduction entre une femelle d'age de 1 an ? Et un male agé de 4 mois ?

Je pense qu'il vaut mieu attendre un peu avant de les mettre ensemble mais j'ai un doute donc jvoudrais votre avis svp.. ce n'est pas pour moi :/

Bisous et mci

Salut sabbrina84 ,

tout d'abord il faudra faire une quarantaine du chinchilla qui arrivera, dans une autre cage afin qu'il ne transmette pas de bactéries à l'autre chinchilla c'est une précaution à prendre.

Ensuite du fait que la femelle soit âgé de 1 an convient tout a fait tu peux mettre une femelle avec 1 mâle à partir de ses 8 mois ;pour le mâle je crois qu'il atteint sa maturité sexuel a 4 mois donc il ne devrait pas y avoir de soucis !

Attend d'autres confirmations au cas où mais je pense que c'est bon!

Invité
Oki merci.

Je pensais cela aussi mais je ne suispas sure de moi.. je prefere demander :)

Invité
Pas d'autre avis ? :/

Invité Linas
Ca dépant du caractere de ta chiloute et si elle voudra bien accepté un autre avec elle.

Moi avec ninouche c'est pas la peine elle veut personne mais c'est parcequ'elle a une relation trop complice avec moi.

Par contre poupée avait un an et demi quand je lui ai présenté roginou et ça a été le coup de foudre tout de suite

Invité
Oki .. c'est bien ce qu'il me semblai.. une personne de mon forum me la demandé et je veux pas dire de betise... donc ca va jel 'ai bien renseignée :)

Merci bisous

• Créer...